Pub
  • Micro trottoire

    Micro trottoire

    Micro tendue aux populations dans les rues...

  • Économie

    Économie

    Emission sur des sujets d’economies, rencontre avec des economistes, des financiers.

  • Publicité

    Publicité

    Avec jeunes entrepreneurs ayant reussi dans leurs domaines d'activités.

  • Job

    Espace cuisine

    A la découverte des cuisines du monde.

  • Réligion

    Réligion

    Emission religieuse, messe, temoignagne, éducation réligieuse.

  • Coup de Coeur

    Coup de Coeur

    Plate forme qui permet à toute personne de poster un écrit ou une vidéo portant critique sur une situation quelconque.

Revue de presse

28 Feb 2011

Grand-Bassam, 28 fév (AIP)-Des femmes se réclamant du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont manifesté, vendredi, à Grand-Bassam, pour demander au président Laurent Gbagbo, proclamé réélu par le Conseil constitutionnel, de quitter le pouvoir.

Sifflets à la bouche, ustensiles de cuisine et pancartes en main, les manifestantes de la première capitale ivoirienne ont exigé le départ du président Gbagbo à l’issue d’une marche.

Parties du quartier imperial, des femmes et des jeunes filles militantes du RHDP se sont rendues massivement à la préfecture, sise au quartier France, afin de remettre une pétition au préfet qui malheureusement était absent.

Source : AIP
Publié par www.encoreplustv.com Le 28 Février 2011 ...

28 Feb 2011

Abidjan, 28 fév (AIP) - Interrompu dans la nuit de samedi à dimanche, suite à la destruction de l’émetteur au cours d'affrontements entre Forces de défense et de sécurité (FDS) et un commando armé, les émissions de la télévision publique ivoirienne sont rétablies depuis dimanche, a constaté l’AIP.

Le centre émetteur d’Abobo a été incendié et les signaux des chaînes de la télévision  publique ont été interrompus durant toute la journée de dimanche dans le district d'Abidjan.

Malgré la qualité des images quelque peu dégradées, les ivoiriens peuvent de nouveau être informés sur la situation sociopolitique du pays, marquée par un fort exode des populations d’Abobo vers les autres communes d’Abidjan où elles espèrent vivre dans la sécurité, note-t-on.

Source : AIP
Publié par www.encoreplustv.com Le 28 Février 2011 ...

26 Feb 2011

Koudougou s’est réveillée hier jeudi dans une sorte de torpeur, provoquée, entre autres, par le décès de deux manifestants. Comme nous le disions dans notre édition d’hier, le bilan est très lourd. Si un calme précaire règne à Koudougou, la contestation a gagné les autres localités de la province, où des manifestations sont organisées par les scolaires. Des scolaires, touchés par balles réelles tirées par des policiers, sont morts à Poa et à Kindi.

On ne sait vraiment pas ce que les jours à venir nous réserveront, tant la tension est palpable. Les rencontres succèdent aux rencontres à la recherche de la formule magique pour éteindre l’incendie de la contestation scolaire. Les étudiants sont également dans une dynamique de concertation pour faire le point des dégâts dans leurs ...

26 Feb 2011

«A partir de cet instant (Ndlr : hier vendredi), l’Etat a décidé de mettre fin à l’approvisionnement en produits pétroliers la Licorne et l’Onuci ». L’information a été donnée par Augustin Kouadio Komoé, ministre des Mines et de l’Energie. Cette décision s’explique de l’interdiction faite aux navires battant pavillons européens par la France et l’Union européenne d’accoster dans les ports de San Pedro et d’Abidjan. Pour le ministre Augustin Kouadio Komoé qui était dans les locaux de la société Petro Ivoire à Vridi, cette décision de l’Union européenne fait que la Côte d’Ivoire a du mal à s’approvisionner correctement en produits gaziers et en hydrocarbures. Depuis cette décision de l’Union européenne et de la France, dit-il, nous ne recevons pas assez de butaniers et de gaziers pour nos industries. Il est donc normal et clair d’arrêter d’approvisionner ceux qui ont décidé de nous asphyxier. « Nous n’avons pas la poss ...



Flash info

09:58 - 17-11-2011 : Coups de feu à la Maison Blanche : un suspect arrêté >>>

09:55 - 17-11-2011 : Bénin : Le Pape Benoît XVI attendu à Cotonou vendredi >>>

09:54 - ARMENIA ARMENIA ARMENIA >>>

09:51 - 17-11-2011 : Explosion de roquettes près de l'endroit où a lieu la Loya Jirga en Afghanistan >>>

09:49 - 17-11-2011 : Syrie: Ambassades du Maroc et des Emirats arabes unis attaquées >>>

09:48 - 17-11-2011 : 27 insurgés tués et six autres capturés en Afghanistan >>>

14:54 - 19-10-2011 France - Carla Bruni-Sarkozy est entrée ce matin à la clinique de la Muette avec son mari (dans le 16e arrondissement parisien) et que la France entière attend avec impatience la nouvelle de son accouchement >>>

14:49 - 19-10-2011 Décès de Marie Dedieu, l'otage française des milices somaliennes >>>

11:11 - 14-10-2011 Chine - Accident d'avion lors d'un salon de l'aéronautique en Chine >>>

11:01 - 14-10-2011 Papouasie Nouvelle Guinée - Séisme de magnitude 6,7 dans l'est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée >>>

IReport


Infolettre

Restez connecté


Skype Twitter Flux RSS

Restez en contact avec votre site favoris.

Encore plus sur Twitter

Pour nous joindre

Encore Plus T.V.
(225) 02 83 70 77
info@encoreplustv.com
www.encoreplustv.com

Copyright Encore Plus TV - 2010 - Tous droits réservés - Propulsé par : W3P Design

Haut