Pub
  • Micro trottoire

    Micro trottoire

    Micro tendue aux populations dans les rues...

  • Économie

    Économie

    Emission sur des sujets d’economies, rencontre avec des economistes, des financiers.

  • Publicité

    Publicité

    Avec jeunes entrepreneurs ayant reussi dans leurs domaines d'activités.

  • Job

    Espace cuisine

    A la découverte des cuisines du monde.

  • Réligion

    Réligion

    Emission religieuse, messe, temoignagne, éducation réligieuse.

  • Coup de Coeur

    Coup de Coeur

    Plate forme qui permet à toute personne de poster un écrit ou une vidéo portant critique sur une situation quelconque.

Revue de presse

09 Aug 2011

382 millions de Fcfa ont disparu des caisses de l’Ecole nationale de police. L’argent se trouvait à l’intendance. Les circonstances de ce vol qui remonte aux derniers jours de la crise post-électorale sont rapportées par des témoins. Le mercredi 30 mars, à la faveur de l’entrée des forces républicaines à Abidjan, la directrice d’alors, et l’intendant- commissaire, Béko Zéko, se sont rendus dans la matinée à l’école à bord de la voiture de commandement du caire Viviane. Selon un sergent-chef de la section musique qui a requis l’anonymat, les deux individus ont débarqué. La directrice de l’école aurait demandé aux instructeurs de libérer les élèves compte tenu de la situation très tendue et des combats qui se déroulaient à travers la capitale économique. Aussitôt dit aussitôt fait. Tous les élèves et une partie du personnel quittent les lieux. Sur instruction de la directrice, l’ordre est donnée d’ouvrir le portail principal afin de voi ...

09 Aug 2011

Un autre son de cloche vient de se faire entendre sur les circonstances de l`accident du bus n°19 survenu sur le pont Félix Houphouët-Boigny le vendredi 05 août dernier. Accident qui a fait plusieurs morts et de nombreux blessés graves. Cette fois, c`est la dame accusée d`avoir provoqué ce drame qui endeuille aujourd`hui plusieurs familles, qui a levé un coin du voile sur les causes de cet accident. Samedi dernier 06 août, à l`occasion de la visite du président du Conseil économique et social (CES), M. Marcel Zadi Kessy aux rescapés de cette tragédie, la dame en question (l`identité non révélée pour des questions de sécurité) conductrice du véhicule de marque Toyota ``Yaris`` a expliqué les circonstances de ce drame jusque-là inconnues du grand public. Un témoignage qui tranche carrément avec ce qui a été servi jusqu`ici. A la question de savoir comment elle se porte, après avoir reçu des soins à la Pisam où sa soeur et elle sont internées, elle a répon ...

09 Aug 2011

Ivoiriennes, Ivoiriens,
mes chers compatriotes,
Demain dimanche 7 Août 2011, notre pays célébrera le cinquante et unième anniversaire de son Indépendance.
Le 7 août est un jour de souvenir. Un jour qui nous rappelle notre histoire. L`histoire de la Côte d`Ivoire libre et indépendante. La Côte d`Ivoire de nos pères fondateurs.
Malheureusement, au moment où nous commémorons le 7 août de cette année, notre pays est endeuillé par un grave accident de la circulation qui a fait de nombreuses victimes. Je voudrais au nom de la Nation entière présenter mes condoléances les plus attristées aux familles des victimes et souhaiter un prompt rétablissement aux blessés.
En mémoire des victimes et par solidarité avec leurs familles, les festivités prévues pour la fête de l`Indépendance ont été annulées. J`invite donc chaque Ivoirienne et chaque Ivoirien au recueillement et à la prière, pour le repos de l`âme de nos disparus.
Chères sœurs, chers ...

05 Aug 2011

Accident du bus de la Sotra : un deuil national de trois jours décrété
 
Abidjan, 05 août (AIP)- Le président ivoirien, Alassane Ouattara a décrété vendredi, un deuil national de trois jours à compter de samedi, suite à un accident d’un autobus de la Société des transports abidjanais (Sotra) qui a fait le matin même une chute dans la lagune Ebrié, faisant officiellement 37 morts au moment de l’annonce de la décision.

"A l’occasion de ce drame, le Président de la République décrète un deuil national de trois jours à compter du samedi 6 août 2011", note un communiqué de la Présidence de la République dont l’AIP a reçu copie.

Alassane Ouattara, qui s’est rendu sur les lieux de la tragédie, a demandé qu’une enquête soit menée, souligne le communiqué.

tm/cmas

Source : AIP
Publié par www.encoreplustv.com Le 05 Août 2011 ...



Flash info

09:58 - 17-11-2011 : Coups de feu à la Maison Blanche : un suspect arrêté >>>

09:55 - 17-11-2011 : Bénin : Le Pape Benoît XVI attendu à Cotonou vendredi >>>

09:54 - ARMENIA ARMENIA ARMENIA >>>

09:51 - 17-11-2011 : Explosion de roquettes près de l'endroit où a lieu la Loya Jirga en Afghanistan >>>

09:49 - 17-11-2011 : Syrie: Ambassades du Maroc et des Emirats arabes unis attaquées >>>

09:48 - 17-11-2011 : 27 insurgés tués et six autres capturés en Afghanistan >>>

14:54 - 19-10-2011 France - Carla Bruni-Sarkozy est entrée ce matin à la clinique de la Muette avec son mari (dans le 16e arrondissement parisien) et que la France entière attend avec impatience la nouvelle de son accouchement >>>

14:49 - 19-10-2011 Décès de Marie Dedieu, l'otage française des milices somaliennes >>>

11:11 - 14-10-2011 Chine - Accident d'avion lors d'un salon de l'aéronautique en Chine >>>

11:01 - 14-10-2011 Papouasie Nouvelle Guinée - Séisme de magnitude 6,7 dans l'est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée >>>

IReport


Infolettre

Restez connecté


Skype Twitter Flux RSS

Restez en contact avec votre site favoris.

Encore plus sur Twitter

Pour nous joindre

Encore Plus T.V.
(225) 02 83 70 77
info@encoreplustv.com
www.encoreplustv.com

Copyright Encore Plus TV - 2010 - Tous droits réservés - Propulsé par : W3P Design

Haut