Pub
  • Micro trottoire

    Micro trottoire

    Micro tendue aux populations dans les rues...

  • Économie

    Économie

    Emission sur des sujets d’economies, rencontre avec des economistes, des financiers.

  • Publicité

    Publicité

    Avec jeunes entrepreneurs ayant reussi dans leurs domaines d'activités.

  • Job

    Espace cuisine

    A la découverte des cuisines du monde.

  • Réligion

    Réligion

    Emission religieuse, messe, temoignagne, éducation réligieuse.

  • Coup de Coeur

    Coup de Coeur

    Plate forme qui permet à toute personne de poster un écrit ou une vidéo portant critique sur une situation quelconque.

Revue de presse

05 Jan 2011

21 minutes, c'est le temps qu'aurait mis le Docteur Conrad Murray avant d'appeler les secours. Le temps pour ce dernier de dissimuler des preuves qui le mettent en cause dans la mort du Roi de la Pop selon le procureur ce 04 janvier à l'ouverture des auditions préliminaires au procès du médecin de Michael Jackson. Ces 21 minutes risquent de lui coûté 4 années de prison. il est accusé d'homicide involontaire alors que ses avocats compte plaider la thèse du suicide.

Ce début d'audience dans une salle pleine des nombreux fans et des proches de la star a vu passé plusieurs témoins notamment le responsable de la protection rapprochée du "King" qui était sur les lieux de la tragédie. Selon notre source, Il a fait part lors de son audition du fait "que le Docteur ne semblait pas savoir comment administrer les premiers secours". Toujours dans ces échanges, le Procureur David Walgreen a "expliqué que le Docteur Murray avait essayé de cacher certains éléments aux enqu ...

05 Jan 2011

ABUJA - La Côte d`Ivoire restait dans l`impasse mardi, la médiation africaine ayant à nouveau appelé Laurent Gbagbo à quitter le pouvoir sous peine d`être renversé militairement, en dépit de l`engagement du président sortant pour "une issue pacifique" à la crise.

Le ministère de l`Intérieur pro-Gbagbo a annoncé dans le même temps qu'un militant d`un parti soutenant Alassane Ouattara, son rival reconnu président par la communauté internationale, avait été tué mardi lors d`une perquisition au siège de ce parti à Abidjan par des policiers loyaux à M. Gbagbo.

Ce dernier doit remettre le pouvoir "sans délai" au "président élu" Alassane Ouattara, selon une  déclaration publiée à Abuja par les quatre émissaires de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l`Ouest (Cédéao) et de l`Union africaine (UA), venus à Abidjan lundi.

"Si l`exploitation de la voie pacifique est infructueuse, alors l`option militaire peut aussi être consi ...

05 Jan 2011

GENEVE - Quelque 22.000 Ivoiriens ont fui au Liberia depuis le début de la crise dans leur pays, selon une actualisation des chiffres du Haut commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR), publiée mercredi.

"Le HCR intensifie l`acheminement de l`aide aux désormais 22.000 réfugiés ivoiriens qui ont fui au Libéria à la suite des tensions post-électorales dans leur pays", indique un communiqué.

La majorité sont des femmes et des enfants qui viennent principalement de villages situés à l'ouest du pays, entre les villes ivoiriennes de Danané et Guiglo, selon le HCR.

La Côte d`Ivoire est en crise après le refus du président sortant Laurent Gbagbo de céder sa place à son rival Alassane Ouattara, reconnu vainqueur de l'élection présidentielle du 28 novembre par la communauté internationale.

Selon le HCR, les réfugiés qui fuient leur pays sont toujours "composés de supporters d'Alassane Ouattara et de Laurent Gbagbo".

"Ils disent avoi ...

05 Jan 2011

Les ex-dirigeants de la filière cacao de Côte d`Ivoire, premier producteur mondial, accusés de malversations massives et incarcérés depuis mi-2008, ont demandé mardi leur mise en liberté provisoire à l`ouverture de leur procès à Abidjan.

Tour à tour, les 22 prévenus et leurs avocats ont défilé à la barre pour réclamer leur libération, arguant notamment de leur "longue période de détention provisoire" et s`engageant à ne pas quitter le pays.
Le tribunal a mis l`affaire en délibéré au vendredi 7 janvier et dit qu`il annoncerait la date de la prochaine audience le même jour.

Le sensible "procès du cacao" a été reporté à plusieurs reprises fin 2010, sur fond de campagne présidentielle et d`élection.

Ouverte en octobre 2007 à la demande du président Laurent Gbagbo, une vaste enquête judiciaire avait débouché sur l`arrestation en juin 2008 de la quasi-totalité des responsables de la juteuse filière, dont des proches de M. Gbagbo, ...



Flash info

09:58 - 17-11-2011 : Coups de feu à la Maison Blanche : un suspect arrêté >>>

09:55 - 17-11-2011 : Bénin : Le Pape Benoît XVI attendu à Cotonou vendredi >>>

09:54 - ARMENIA ARMENIA ARMENIA >>>

09:51 - 17-11-2011 : Explosion de roquettes près de l'endroit où a lieu la Loya Jirga en Afghanistan >>>

09:49 - 17-11-2011 : Syrie: Ambassades du Maroc et des Emirats arabes unis attaquées >>>

09:48 - 17-11-2011 : 27 insurgés tués et six autres capturés en Afghanistan >>>

14:54 - 19-10-2011 France - Carla Bruni-Sarkozy est entrée ce matin à la clinique de la Muette avec son mari (dans le 16e arrondissement parisien) et que la France entière attend avec impatience la nouvelle de son accouchement >>>

14:49 - 19-10-2011 Décès de Marie Dedieu, l'otage française des milices somaliennes >>>

11:11 - 14-10-2011 Chine - Accident d'avion lors d'un salon de l'aéronautique en Chine >>>

11:01 - 14-10-2011 Papouasie Nouvelle Guinée - Séisme de magnitude 6,7 dans l'est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée >>>

IReport


Infolettre

Restez connecté


Skype Twitter Flux RSS

Restez en contact avec votre site favoris.

Encore plus sur Twitter

Pour nous joindre

Encore Plus T.V.
(225) 02 83 70 77
info@encoreplustv.com
www.encoreplustv.com

Copyright Encore Plus TV - 2010 - Tous droits réservés - Propulsé par : W3P Design

Haut