Pub
  • Micro trottoire

    Micro trottoire

    Micro tendue aux populations dans les rues...

  • Économie

    Économie

    Emission sur des sujets d’economies, rencontre avec des economistes, des financiers.

  • Publicité

    Publicité

    Avec jeunes entrepreneurs ayant reussi dans leurs domaines d'activités.

  • Job

    Espace cuisine

    A la découverte des cuisines du monde.

  • Réligion

    Réligion

    Emission religieuse, messe, temoignagne, éducation réligieuse.

  • Coup de Coeur

    Coup de Coeur

    Plate forme qui permet à toute personne de poster un écrit ou une vidéo portant critique sur une situation quelconque.

Coup de coeur

28 Jan 2011

Aidez-moi, Je souffre
Je suis un jeune ivoirien de 25 ans, et comme beaucoup de jeune de mon âge, j’ai fini l’école, je suis titulaire d’un BAC + 5 en comptabilité. Je suis donc à la recherche d’un emploi. Je vis chez un oncle que je ne citerai pas. Grâce à mon oncle en question, j’ai eu un stage dans la boite ou il travaille avec même une prime de transport de 50.000 frs par mois.

Chose bizarre, mon oncle me raquette. Chaque mois pendant les trois mois que le stage a dure, mon oncle me prenait 35.000 frs au moins de ma prime (il me dépose le matin au travail et me ramène chaque soir). Je ne m’en suis pas plein parce que pour moi, c’est juste un coup de main que je donnais à mon oncle qui traversait des difficultés.
En plus de cela, son épouse m’a laisse entendre qu’elle veut de moi. Et justement pour ne pas succomber à la tentation de sortir avec elle-même si elle est très belle j’ai décide de déménager aussitôt que j’aurai été e ...

21 Jan 2011

Je viens par ce courrier t’exposer la situation que je traverse. Je me nomme Gina j’ai 21 ans et J’ai connu la pire humiliation de ma vie et je ne souhaite cela à aucune femme.
Je sortais avec Armel mais nous traversions des moments difficiles quand j.p, un jeune de mon quartier qui me plaisais depuis un bon moment se mit à me faire la cour, à me draguer. Mais je ne voulais pas perdre mon chéri donc je refusais ses avances. Il a tellement insister que j’ai fini par céder. Il fallait maintenant que j’arrête ma relation avec Armel, ce qui je fis juste avant de m’offrir à j.p. Deux semaines après notre première relation sexuelle, il commençait a être un peu distant avec moi mais je ne me doutais pas que le pire m’attendais. Je lui fis des reproches qu’il reconnu et pour s’excuser il m’invita à passer un après-midi avec lui. Il étais tellement romantique que j’ai failli coulé des larmes .

A peine avions nous finit de fait l’amour que la port ...

14 Jan 2011

Bonjour Hindy, stp aide moi. Je suis Carine B. Cela fait huit ans que je suis avec Bertin. Nous nous sommes connus en  décembre 2002. J’étais en quatrième et lui en seconde. Nous avons débutés notre relation quelques jours après notre rencontre. J’étais très heureuse de l’avoir rencontré. Au début de la relation, ma classe sociale ne posait pas de problème. Au fait je suis issue d’une famille  modeste et lui d’une famille aisée. Nous n’habitions pas la même commune, je vivais dans un petit quartier précaire à Yopougon, il venait me voir pratiquement tout les jours. Etant encore très jeune et chrétienne nous pratiquions l’abstinence et ce pendant quatre ans.

 Tout marchait bien pour nous jusqu’au jour où il me présenta son jumeau qui arrivait d’un long séjour en Europe. Ce fut le début de nos problèmes. Dés cet instant, mon chéri à  complètement changé. Il venait me vois rarement et me harcelait pour qu’on face l ...

07 Jan 2011

C’est avec les larmes aux yeux que j’écris cette lettre. Je ne sais comment aborder mon problème car il est très complexe. Je me nomme Jessica, j’ai 21 ans et je suis enceinte. Une grossesse contractée dans des circonstances bizarres. Je m’explique :
Fille unique d’un couple de diplomate ivoirien, j’étais une enfant gâtée. Depuis mon jeune âge j’entretenais une relation de complicité avec mon père. Papa et moi partageons tout. En effet nous passions nos soirées dans son bureau à étudier et à se raconter nos journées. Papa m’ expliquait son travail et les choses de la vie, c’était magique. J’avoue qu’il m’impressionnait de ses 1 m 85 il paraissait tellement beau. Toujours tiré à quatre épingles, il avait le sourire et le regard très jeune avec des cheveux châtains. Maman savait qu’elle ne devait pas nous déranger car c’était notre moment à nous. Je passais mes journées à attendre ce moment et pour rien au monde je ne voulais le ra ...



Flash info

09:58 - 17-11-2011 : Coups de feu à la Maison Blanche : un suspect arrêté >>>

09:55 - 17-11-2011 : Bénin : Le Pape Benoît XVI attendu à Cotonou vendredi >>>

09:54 - ARMENIA ARMENIA ARMENIA >>>

09:51 - 17-11-2011 : Explosion de roquettes près de l'endroit où a lieu la Loya Jirga en Afghanistan >>>

09:49 - 17-11-2011 : Syrie: Ambassades du Maroc et des Emirats arabes unis attaquées >>>

09:48 - 17-11-2011 : 27 insurgés tués et six autres capturés en Afghanistan >>>

14:54 - 19-10-2011 France - Carla Bruni-Sarkozy est entrée ce matin à la clinique de la Muette avec son mari (dans le 16e arrondissement parisien) et que la France entière attend avec impatience la nouvelle de son accouchement >>>

14:49 - 19-10-2011 Décès de Marie Dedieu, l'otage française des milices somaliennes >>>

11:11 - 14-10-2011 Chine - Accident d'avion lors d'un salon de l'aéronautique en Chine >>>

11:01 - 14-10-2011 Papouasie Nouvelle Guinée - Séisme de magnitude 6,7 dans l'est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée >>>

IReport


Infolettre

Restez connecté


Skype Twitter Flux RSS

Restez en contact avec votre site favoris.

Encore plus sur Twitter

Pour nous joindre

Encore Plus T.V.
(225) 02 83 70 77
info@encoreplustv.com
www.encoreplustv.com

Copyright Encore Plus TV - 2010 - Tous droits réservés - Propulsé par : W3P Design

Haut