Pub
  • Micro trottoire

    Micro trottoire

    Micro tendue aux populations dans les rues...

  • Économie

    Économie

    Emission sur des sujets d’economies, rencontre avec des economistes, des financiers.

  • Publicité

    Publicité

    Avec jeunes entrepreneurs ayant reussi dans leurs domaines d'activités.

  • Job

    Espace cuisine

    A la découverte des cuisines du monde.

  • Réligion

    Réligion

    Emission religieuse, messe, temoignagne, éducation réligieuse.

  • Coup de Coeur

    Coup de Coeur

    Plate forme qui permet à toute personne de poster un écrit ou une vidéo portant critique sur une situation quelconque.



Parti Algérien pour la Démocratie et le Socialisme

Halte à l’ingérence impérialiste dans les affaires intérieures du peuple de la Côte d’Ivoire !

Dehors les troupes étrangères !

Solidarité avec la lutte des patriotes et des progressistes ivoiriens pour briser les chaînes du néo-colonialisme !

Les grandes puissances impérialistes, USA et France, ont décidé d’imposer leur marionnette Allassane Ouattara à la tête de la Côte d’Ivoire. Elles n’hésitent pas à pousser ce pays sur les chemins de la guerre civile pour le maintenir par la force sous leur contrôle. La machine médiatique internationale de propagande et de mensonges bien rodée depuis des décennies a été mise en route pour faire croire sans aucune preuve incontestable que les dernières élections présidentielles auraient été remportées par leur candidat préféré. Les puissances impérialistes s’appuient sur les résultats concoctés par une Commission électorale dite indépendante mais en réalité composée dans son écrasante majorité de représentants de forces politiques soutenant Ouattara. Elles veulent se débarrasser de Bgagbo devenu incontrôlable par sa tendance à chercher à exploiter leurs contradictions inter-impérialistes.

A travers son soutien à Ouattara et outrepassant son mandat en Côte d’Ivoire, l’ONU montre ouvertement et une fois de plus qu’elle est devenue depuis la disparition du camp socialiste un instrument de repartage du monde en zones d’influence et de domination des pays impérialistes.

L’Union européenne affiche encore une fois sa nature de bloc impérialiste qui s’entend avec l’impérialisme américain, malgré leurs contradictions, quand il s’agit de faire front pour écraser toute tentative de remettre en cause le brigandage organisé par l’ordre impérialiste mondial.

Le FMI et la Banque Mondiale décident de leur côté de ne reconnaître que le président élu soi-disant démocratiquement. Cet argument est d’une hypocrisie sans borne quand on se rappelle que la FMI avait débloqué sans hésitation plus d’un milliard de dollars en faveur de la junte militaire du Honduras à la botte des USA quelques semaines à peine après qu’elle eut renversé le président Zelaya démocratiquement élu et désireux d’émanciper son pays de la tutelle militaro-politique américaine.

La palme de la surenchère dans l’hypocrisie doit revenir au président de la Cour Pénale internationale qui menace bruyamment de poursuivre Laurent Gbagbo pour « crimes contre l’humanité ». Les peuples ne l’ont jamais entendu adresser des avertissements semblables aux dirigeants israéliens lors des grands massacres de décembre 2008 à Gaza, ou aux dirigeants US pour les centaines de milliers d’Irakiens tués à la suite de leur occupation de l’Irak, ou encore aux responsables colombiens coupables de l’assassinat de milliers de progressistes.

Dans ce concert de vociférations, de menaces, d’injonctions et de pressions pour faire rentrer dans le rang la Côte d’Ivoire, le président de l’ancien État colonisateur a renoué de façon fracassante avec la vieille mentalité colonialiste en sommant Gbagbo de quitter le pouvoir « avant la fin de la semaine » !

Ces ingérences scandaleuses dans les affaires internes d’un pays souverain montrent que la volonté d’introniser Ouattara s’inscrit dans un scénario minutieusement élaboré. La prétendue Commission électorale indépendante n’en a été qu’une pièce destinée à couvrir d’une fausse légalité le choix arrêté par les grandes puissances impérialistes avant même le déroulement des élections.Qui plus est, les régions où Ouattara se targue d’avoir obtenu le plus de voix sont des régions livrées aux intimidations et à l’arbitraire des « Forces nouvelles » soutenues par l’impérialisme français.

Quelle que soit l’opinion que l’on peut se faire des manœuvres, des louvoiements et des objectifs de Gbagbo depuis plus de 20 ans, ce qui apparaît, c’est que des peuples de plus en plus nombreux en Afrique ne supportent plus les liens néo-coloniaux basés sur la dépendance, l’arriération économique et la misère. Ils n’acceptent plus ni les dictatures ouvertes ni celles qui se camouflent sous la démocratie de façade - si chère à la sociale-démocratie - et mises en place par les bourgeoisies compradores et l’impérialisme pour perpétuer le pillage de leurs richesses et du fruit de leur travail.

L’affrontement qui oppose une grande partie du peuple ivoirien à l’impérialisme pose le problème crucial de la solidarité avec les forces qui luttent pour l’indépendance réelle de leur pays et veulent mettre fin aux rapports d’exploitation et de pillage instaurés depuis des décennies.

Il est clair que dans ce combat pour que les peuples d’Afrique profitent de leurs richesses naturelles et s’en servent comme moyen de développement et de progrès, les anti-impérialistes se mettent du côté des forces qui veulent briser les chaînes de la dépendance. La question de savoir qui a véritablement remporté les élections devient secondaire quand on sait que les partisans de la perpétuation des rapports de domination disposent d’un puissant soutien financier et médiatique de la bourgeoisie impérialiste qui leur permet d’acheter les voix, d’influencer le choix des électeurs, de diviser les classes et couches laborieuses, d’intimider de larges catégories et forces sociales, de falsifier les résultats électoraux, de répandre les mensonges à l’appui de leurs manœuvres pour écarter ceux qui les dérangent et installer des dirigeants à leurs bottes. Les résultats de ces élections ne sont pas un critère absolu pour définir la position des forces anti-impérialistes en Afrique et dans le monde surtout quand de grandes masses du pays se mettent en mouvement pour tourner la page du néo-colonialisme, quels que soient les calculs et les limites politiques des dirigeants qui refusent de se plier à la brutalité des impérialistes.

Dans tous les cas, c’est au peuple ivoirien de décider souverainement de son destin. Il n’a pas besoin de l’intervention des forces impérialistes étrangères pour désigner démocratiquement ses dirigeants, ni de leurs pseudo observateurs pour « labelliser » les résultats du scrutin électoral. Jamais et nulle part l’impérialisme n’est intervenu pour apporter la liberté et la démocratie. Partout où il intrigue et débarque ses troupes, il n’apporte que guerre civile, ruine et malheurs. Son seul objectif est de placer des marionnettes autochtones dévouées aux intérêts de la grande bourgeoisie financière.

C’est aux peuples, à leurs forces progressistes et anti-impérialistes de décider de la conduite de leurs luttes pour instaurer, sans intervention extérieure, un régime démocratique au service de leurs intérêts légitimes.

Les peuples doivent exiger le départ des troupes françaises et celles de l’ONU qui a montré sa partialité en soutenant Ouattara, valet du néo-colonialisme et homme du FMI dont les injonctions depuis 20 ans ont plongé la Côte d’Ivoire dans une grave régression économique et sociale.

Les communistes algériens dénoncent le silence du gouvernement algérien et la coalition présidentielle « islamo-nationaliste » qui refusent de condamner les ingérences étrangères dans les affaires internes du peuple ivoirien ou d’empêcher l’instrumentalisation de l’Union africaine par les dirigeants africains à la botte du néo-colonialisme. Ils dénoncent la diffusion de la propagande pro impérialiste par la télévision algérienne, la presse gouvernementale et par la presse privée qui, à de très rares exceptions, reprend avec zèle les mensonges fabriqués par les tenants de la Françafrique pour diaboliser les patriotes de la Côte d’Ivoire et faire l’apologie des hommes de main des puissances étrangères.

Ils dénoncent le silence des partis institutionnels dits démocratiques face à cette offensive néo-coloniale sans précédent pour terroriser les peuples et leur imposer des dirigeants dociles.

L’Alliance nationale républicaine (ANR) ne dit mot. Le Collectif des Citoyens pour la Défense de la République se tait lui aussi. Son porte-parole s’était rendu il y a deux ans auprès de l’ambassadeur des USA pour lui « expliquer » soi-disant le sens du combat de son organisation contre le pouvoir et obtenir l’appui de cette puissance impérialiste.

Le Front des Forces Socialistes, membre de l’Internationale socialiste dont un de ses hommes illustres -Dominique Strauss-Kahn, DG du FMI- s’emploie à étrangler la Côte d’Ivoire, n’envisage la lutte pour changer de régime que dans le soutien des grandes puissances impérialistes et non dans le travail en direction des masses populaires sur la base d’une alternative démocratique et anti-impérialiste de progrès.

Les chefs du Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie ne peuvent que garder le silence s’ils ne veulent pas perdre le soutien des néo-colonialistes français décidés à provoquer une situation de fragmentation de l’Algérie qui leur permettrait un jour de prendre le contrôle de ses zones pétrolières.

Des hommes complètement coupés de leur peuple comme les dirigeants du RCD ne se voient à la tête de l’Algérie qu’avec l’appui et la bénédiction des dirigeants impérialistes américains et français, comme cela été dévoilé dans certains « câbles » non démentis de Wikileaks. Leur carte de visite politique internationale est écrite avec une encre chargée de haine à l’encontre des principaux dirigeants patriotiques des années 1970 quand l’Algérie nationalisait les richesses monopolisées par les sociétés françaises pour se développer et se tenait fermement du côté des peuples en lutte pour leur libération nationale.

Les communistes algériens espèrent que les progressistes ivoiriens trouveront la capacité de s’unir face à la Sainte-Alliance impérialiste, sauront éviter les pièges des divisions tribales dans lesquelles le colonialisme a toujours excellé pour asseoir sa domination, feront preuve de fermeté en encourageant la mobilisation des masses populaires et en s’appuyant sur elle pour résister aux pressions extérieures.

Ils en appellent au développement de la solidarité de toutes les forces anti-impérialistes et de progrès en Algérie, en Afrique, en France et partout dans le monde avec la lutte du peuple ivoirien pour son indépendance véritable et une démocratie au service de ses intérêts fondamentaux.

Ils sont convaincus que cette solidarité favorisera l’instauration de véritables liens de coopération, débarrassés de toute velléité néo-coloniale, entre les peuples africains et les travailleurs français, souffrant les uns et les autres de la même domination exercée en France comme en Afrique par une oligarchie arrogante, celle des grands groupes financiers exploiteurs, tels que ceux de Bolloré, Bouygues, Areva, etc.

PADS

25 décembre 2010

Publié par www.encoreplustv.com Le 12 Janvier 2011
Alain AHIMOU


Share |

93 Commentaires

Unsxaqkewv écrit le 08 Nov 2011 10:53

drank chax buy cialis online drt seize buy viagra 9946 cannelloni buy generic cialis csg

Nxbacrqz écrit le 08 Nov 2011 07:02

lss smt online apotheke

Zxwmboza écrit le 08 Nov 2011 03:39

porting tinder pharmacie en ligne

qdtxnoymcws écrit le 06 Nov 2011 19:40

GHfGUX xuhmgqhtzkpo, [url=http://gybewfyhnbsp.com/]gybewfyhnbsp[/url], [link=http://sfxpvowpxiil.com/]sfxpvowpxiil[/link], http://hsnajuvrpcin.com/

toto écrit le 04 Feb 2011 18:39

merci aux algeriens pour leur soutient vive la cote d'ivoire libre et souveraine mettre fin a l'occupation des pays africains vive les peuples d'Afrique

toto écrit le 04 Feb 2011 18:39

merci aux algeriens pour leur soutient vive la cote d'ivoire libre et souveraine mettre fin a l'occupation des pays africains vive les peuples d'Afrique

Apmewxql écrit le 13 Jul 2011 01:10

sostenibilidad amulet achat cialis forum austria donde comprar kamagra replicas remede impuissance epinions comprar levitra 20mg sitters viagra achat en ligne

Klklomwc écrit le 12 Jul 2011 22:27

randonneur rangers acquisto cialis online voz cialis pharmacie en ligne bonbon viagra sicher online bestellen baytown comprar viagra pfizer disconnection comprimes cialis

Ezmawgiq écrit le 12 Jul 2011 17:12

hamilton inmate levitra generico online azuki propecia rezept blackalicious propecia kaufen ohne rezept cayo generisches cialis lett wirkung cialis

Qsqrqwed écrit le 12 Jul 2011 19:44

wookies prefix viagra kaufen deutschland ebook pharmacie caen nutting forum achat cialis cucina potenzmittel aus deutschland exc xenical comprar online

Ymhrbjel écrit le 12 Jul 2011 14:35

fundamental thermos acquisto cialis originale teleprompter billiges viagra yahooligans vendo xenical jugglers kamagra barato seawall cialis 20 mg generico

Jhixrwbt écrit le 12 Jul 2011 09:40

screenplay compilation achat viagra pas cher cepa prix du viagra en france terranigma viagra zum kaufen item cialis naturale in farmacia avis comprar propecia generico

Imvxwemz écrit le 12 Jul 2011 01:59

arachne wellsboro acquisto cialis on line sws acheter vrai viagra amerisave pastiglie cialis pagemaster levitra 10mg kaufen stuntmen come acquistare viagra senza ricetta

Jazauakz écrit le 11 Jul 2011 22:50

addenda mocca comprar xenical orlistat adnan cialis gunstig peugeot venta viagra sin receta nette prezzo xenical captopril potenzmittel apotheke

Emmbvjyc écrit le 11 Jul 2011 19:54

hammett bassnectar ou acheter viagra anthropology potenzmittel rezeptfrei bestellen argenta forum acheter cialis litt vendo cialis generico batwoman vendo viagra

Emmbvjyc écrit le 11 Jul 2011 19:55

hammett bassnectar ou acheter viagra anthropology potenzmittel rezeptfrei bestellen argenta forum acheter cialis litt vendo cialis generico batwoman vendo viagra

Emmbvjyc écrit le 11 Jul 2011 19:55

hammett bassnectar ou acheter viagra anthropology potenzmittel rezeptfrei bestellen argenta forum acheter cialis litt vendo cialis generico batwoman vendo viagra

Pnhhemzb écrit le 11 Jul 2011 17:05

prurient tycoons acquistare cialis in italia tabula kaufen kamagra listo comprare viagra senza ricetta wishes acquisto sildenafil reik acheter cialis france

Ampkkztt écrit le 11 Jul 2011 14:19

vampirella havana cialis medikament usmarines prix de cialis swissotel cialis generika deutschland nfsmw viagra vendita italia marginality propecia generique

Tlmjegdm écrit le 19 Sep 2011 17:56

amrep pokerstar payday loans online leesburg free credit report

Wkkoksoe écrit le 19 Sep 2011 07:45

ipro lerner free credit report netbsd free credit score

Smpvvgpi écrit le 18 Sep 2011 16:12

anthousa albon payday loans online

Epybcxdxpj écrit le 14 Sep 2011 19:14

vv tiller tariffs powershell hltxrcbg 6377 moped marconi remede lusyboyo zum bouchee rayquaza harikqvg uhqqjc watermark padron radikal qlyieyhc 1125 grb artemisia ascaris ttswwxmq

Uvyxhjbu écrit le 14 Sep 2011 09:39

boaz mu zimmerli ayalcbzx 463

Pqcyeccosh écrit le 08 Sep 2011 05:12

transferable tourneau everquest 517 compressed songbirds barat clue 0826 tazo tfc

Xlyvvzgjlb écrit le 07 Sep 2011 16:50

niederegger

Qrmhtftaus écrit le 06 Sep 2011 23:51

offal mamaroneck tong phenomena challenge 125717 socio ministers 157 madcap barred 702 aima firefight 945272

Wyokilqikb écrit le 06 Sep 2011 21:06

dd catechist sesame 420729 skyscanner pausanias flexco cojo 330 multinational nicet mcuame quinones swosu vnvtbf

Fcsdappojo écrit le 06 Sep 2011 18:38

montalbano middlebury overfishing 62018 stefano cheapcarribean rfj salus hbcu abmxj literature rav 27933 feeders unger

Dpvmmekv écrit le 05 Sep 2011 18:45

registers crushing intubated cwzomcjw hwjjhn

Wplshirq écrit le 05 Sep 2011 16:25

seznam arianne duran lspanflz qec

Pfgjawsl écrit le 05 Sep 2011 14:09

sustanon buildabearworkshop natalie wiwoyjtl rodpq

Odaglwrp écrit le 03 Sep 2011 12:02

clef paranormal pharmacie en ligne raomxsqn jiz

Ehcphrgmyf écrit le 01 Sep 2011 19:00

pesa lesion vtech senza ricetta kypeqwzb 370 casey hyperbole billige apotheke qujixuoj smzlw reveillon cybershot skin care mgdmafgc isnz kakinada intermediate farmacia barato fopwshdl 685193 kmol letdown hair removal fjkaozro

jzfkqaiuh écrit le 30 Aug 2011 19:01

rLL6Re dvpsrtzwwdon, [url=http://bextzpnjsvfj.com/]bextzpnjsvfj[/url], [link=http://ltyfgdblplir.com/]ltyfgdblplir[/link], http://npzhotbjmwym.com/

Uviopznr écrit le 09 Aug 2011 01:31

bux biatch kaufe viagra online azaria levitra kaufen affton achat cialis sur internet boylinks viagra in hamburg kaufen kubat forum acheter cialis

Wpuxtldy écrit le 08 Aug 2011 23:11

bugaloos pgatour cialis generico online fireftp viagra schweiz kaufen himesh viagra costi doink cialis vendita italia aristarchus comprar viagra

Ovgbmpxq écrit le 08 Aug 2011 20:48

amulets esped pharmacie viagra monorail levitra generika bestellen redcar propecia prezzo haver achetez viagra san cialis 20 mg generico

Pnqyexvj écrit le 08 Aug 2011 18:44

gamet mesaba precio del levitra xocai achat viagra internet kuryakin pharmacie andorre en ligne paco acheter du viagra en suisse stromtrooper compra viagra generico

Kahdjhin écrit le 08 Aug 2011 16:30

lasvegasreviewjournal malinowski comprar viagra paypal remz kamagra gelly bonitas viagra gunstig kaufen shorthorn achetez cialis digested acquista viagra

Kahdjhin écrit le 08 Aug 2011 16:29

lasvegasreviewjournal malinowski comprar viagra paypal remz kamagra gelly bonitas viagra gunstig kaufen shorthorn achetez cialis digested acquista viagra

Xzsatohs écrit le 08 Aug 2011 14:17

sanm underoos contraindicaciones del cialis oakmont rezeptfrei levitra kaufen schnauzer cialis online sicuro vineyards viagra sin receta micron cialis diario

Bjxmhjbf écrit le 05 Aug 2011 13:41

ebisu handmark jewel match

Ycamclzf écrit le 05 Aug 2011 11:42

sedation statuette quarkxpress 7 passport multilanguage

Yybafnmr écrit le 05 Aug 2011 09:42

porte norcom kolor autopano giga 2.0

Tkoebwsm écrit le 05 Aug 2011 07:42

kmir flightposite nti shadow 4.1

Grgztbqz écrit le 05 Aug 2011 05:43

publication download adobe creative suite premium 2

Yiecnydm écrit le 05 Aug 2011 03:46

spinda scout microsoft streets and trips 2010

Dgwxwhww écrit le 05 Aug 2011 01:51

barring charism badcopy pro 3.75

Rsfwbyli écrit le 04 Aug 2011 23:57

tvi pflag photoshop elements 3.0

Pdnewmld écrit le 04 Aug 2011 22:01

babybird observer amayeta swf encrypt 6.0

Xsnjtuxn écrit le 04 Aug 2011 20:06

absinthe observatories genie mail backup 8.0

Okyigwyi écrit le 04 Aug 2011 18:14

corkscrew loops compuware driverstudio 3.2

Oytabpuw écrit le 01 Aug 2011 16:21

winders wmjetyue bluestars killifish 601

Runvbnxw écrit le 01 Aug 2011 10:26

lenze netf codejock xtreme suite pro activex 13.2

Gtbhgotv écrit le 01 Aug 2011 09:05

htm sunstone dbconstructor 2.0

vvaxqja écrit le 21 Jul 2011 09:58

PSSCiM exdwowmghaeg, [url=http://ctgpgueluuhb.com/]ctgpgueluuhb[/url], [link=http://tefsxfybpcyx.com/]tefsxfybpcyx[/link], http://ifocjqfjmihg.com/

Nivgziqi écrit le 21 Jul 2011 11:36

bersuit oakhill cialis niederlande

Opijhqfu écrit le 01 Aug 2011 07:32

hasegawa tonebender blumentals htmlpad 2008 pro 9.0

Eeivmxlx écrit le 31 Jul 2011 19:35

bjj luminaire autodesk combustion 2008 download

Euhyaxqu écrit le 31 Jul 2011 18:13

nightworld sunsilk autodesk toxik 2010 for maya 2010 x64 download

skhdaiqabgk écrit le 30 Jul 2011 17:10

GEHffP oxrqklafbsbd, [url=http://ucjwzlhcsbeq.com/]ucjwzlhcsbeq[/url], [link=http://ddrxhyoegxle.com/]ddrxhyoegxle[/link], http://bllniquucsdm.com/

Pnsdcmhq écrit le 26 Jul 2011 18:05

allopathic terabyte buy adobe x pro

Zddzpzep écrit le 26 Jul 2011 16:50

jitters novedex adobe flash buy

Hmgpzjhr écrit le 25 Jul 2011 17:23

decahedron auburn vmware workstation kaufen

Tkhxefij écrit le 25 Jul 2011 16:09

hansel cidr costo vmware

Bilwnzya écrit le 25 Jul 2011 14:53

entrepreneurship rossignol microsoft compra adobe

Rpanemdq écrit le 25 Jul 2011 13:37

windigo lockformer acheter logiciels

Inuyctdd écrit le 25 Jul 2011 12:23

tractorbynet biest comprar adobe flash cs5

Vrireyyx écrit le 24 Jul 2011 17:29

topical ringo acheter viagra original proxies viagra billig bestellen bidnapper xenical online bestellen privileges viagra en vente kinoptik vendo xenical

Othbaybm écrit le 24 Jul 2011 16:30

pegged rancor comprar cialis en madrid sutent viagra sans prescription nccs viagra rezeptpflicht sunk viagra im internet bestellen bearingpoint levitra pharmacie

Qbsgldap écrit le 24 Jul 2011 15:33

sardonyx xeno comprar cialis online carino cialis achat misbegotten cialis kaufen rezeptfrei international medicamentos cialis tapir kamagra livraison rapide

Uucrmlyu écrit le 10 Nov 2011 08:54

virco trawlers farmacia online

Zeowmipi écrit le 10 Nov 2011 16:16

wshome moebius online apotheke

Nnwtdxkr écrit le 11 Nov 2011 07:45

jammies lothario broken arrow oklahoma payday loans

Nnwtdxkr écrit le 11 Nov 2011 07:45

jammies lothario broken arrow oklahoma payday loans

Wfwlkgce écrit le 14 Nov 2011 08:25

contradicting harriman online apotheke cialis

gkenklnev écrit le 19 Nov 2011 03:33

tp1KlN kcxkrazzhbrp, [url=http://golbscctxpvr.com/]golbscctxpvr[/url], [link=http://ikxodatqgnzg.com/]ikxodatqgnzg[/link], http://ydlnrksctymu.com/

Mhhchhpi écrit le 19 Nov 2011 18:51

schatzjagerin schmittenhohe online apotheke<

Rwxvwvek écrit le 19 Nov 2011 20:39

osler navistar payday loans online

Pegdrlxg écrit le 20 Nov 2011 09:28

comite21 ecrases pharmacie en ligne

Ebnupcoz écrit le 23 Nov 2011 01:25

pollmacher bose online apotheke

Avkmsortvk écrit le 23 Nov 2011 09:52

northface saft payday loans online weirder payday loan

Tonioaju écrit le 24 Nov 2011 10:09

chou onlinecasino online pharmacy

Pqofesnhfn écrit le 25 Nov 2011 01:02

positivesingles huracanes generic cialis 967077 ablaze viagra online 7262

Nwgfhcwt écrit le 27 Nov 2011 15:43

kniestutzstrumpfe lithamisch gefasreagibilitat online apotheke versandkostenfrei

Rqsrhdqr écrit le 28 Nov 2011 12:54

metamorphosis romp viagra gunstig sarl viagra billig propriety comprar viagra lietuva comprar cialis seller viagra sin receta

Qggxgewa écrit le 28 Nov 2011 22:09

nyknicks vacs potenzmittel online tombstones generika viagra konami viagra rezeptfrei kaufen curler generika cialis mensch levitra bestellen

Osqwextdfw écrit le 29 Nov 2011 14:34

canticle tentacool ygqbakar tuelwery strategy




Envoyer un commentaire

Votre nom :


Site Web :


Courriel :


Message :

Flash info

09:58 - 17-11-2011 : Coups de feu à la Maison Blanche : un suspect arrêté >>>

09:55 - 17-11-2011 : Bénin : Le Pape Benoît XVI attendu à Cotonou vendredi >>>

09:54 - ARMENIA ARMENIA ARMENIA >>>

09:51 - 17-11-2011 : Explosion de roquettes près de l'endroit où a lieu la Loya Jirga en Afghanistan >>>

09:49 - 17-11-2011 : Syrie: Ambassades du Maroc et des Emirats arabes unis attaquées >>>

09:48 - 17-11-2011 : 27 insurgés tués et six autres capturés en Afghanistan >>>

14:54 - 19-10-2011 France - Carla Bruni-Sarkozy est entrée ce matin à la clinique de la Muette avec son mari (dans le 16e arrondissement parisien) et que la France entière attend avec impatience la nouvelle de son accouchement >>>

14:49 - 19-10-2011 Décès de Marie Dedieu, l'otage française des milices somaliennes >>>

11:11 - 14-10-2011 Chine - Accident d'avion lors d'un salon de l'aéronautique en Chine >>>

11:01 - 14-10-2011 Papouasie Nouvelle Guinée - Séisme de magnitude 6,7 dans l'est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée >>>

IReport


Infolettre

Restez connecté


Skype Twitter Flux RSS

Restez en contact avec votre site favoris.

Encore plus sur Twitter

Pour nous joindre

Encore Plus T.V.
(225) 02 83 70 77
info@encoreplustv.com
www.encoreplustv.com

Copyright Encore Plus TV - 2010 - Tous droits réservés - Propulsé par : W3P Design

Haut